

Mickaël FontenyConseiller Immobilier Indépendant sur : Villenave-D'Ornon (33140) , Léognan (33850), Martillac (33650) et alentours
A propos de moi :
Si vous êtes sur ma page c’est que déjà j’ai su capter votre intérêt et j’en suis ravi !!!
Parce que chaque projet est unique, vous également, je m’engage à vous écouter, à vous accompagner et à me rendre disponible.
Interlocuteur de proximité, je mettrai tout en œuvre pour réaliser au mieux la vente ou l’achat de votre bien afin de vous donner entière satisfaction.
Accordez-moi votre confiance dans ce moment de vie important.
Partageons ensemble ce privilège de réaliser vos rêves.
Rencontrons-nous !!!
Mickaël FONTENY
Conseiller Indépendant en Immobilier
Mes 38 biens disponibles
Exclusivités
Mes 10 succès récents
Immeuble - 228m²
Villenave-D'Ornon (33140)Maison - 4 pièces - 90m²
Villenave-D'Ornon (33140)Mes 25 Témoignages Clients
Les champs suivis d’un astérisque (*) sont obligatoires.
Le 10/08/2023
Une perle rare !
Mr fonteny a été des plus adorable et extrêmement professionnel, à compris mes besoins et tjrs été disponible pour répondre à mes questions, c'est une personne des plus investit ! J'avais trouvé l'annonce sur leboncoin. Je recherchais mon habitation principale et c'est grâce à lui que je l'ai au prix souhaité, je ne peux que le recommander
Le 18/02/2023
Merci pour votre accompagnement
Très bon contact dès le 1er jour, qui s'est confirmé par la suite dans toutes les étapes de notre acquisition. Monsieur Fonteny nous a parfaitement accompagnés et a répondu à toutes nos demandes avec précision et rapidité. Je recommande. Merci et au plaisir.
Le 26/01/2023
Merci
Nous avons acheté un terrain proposé par M. Fonteny. Ce fut parfait d'un bout à l'autre. Merci M. Fonteny.
Le 19/01/2023
Une vente rondement menée
Dans un contexte complexe, Mickael FONTENY a su conjuguer patience, professionnalisme, humour et efficacité. Pour mener à bien la vente en un temps record. Et cela malgré les multiples péripéties propre à l'art difficile mais passionnant qu'est l'immobilier. En conclusion, un grand merci !