SAFTI (accueil)
Badge du Club ExcellenceBadge du Club Développeur

Aurélia SimerayConseillère indépendante en immobilier sur : Marsannay-La-Côte (21160) , Dijon (21000), Fleurey-Sur-Ouche (21410) et alentours

Contactez-moi :

Confiez-moi votre projet immobilier : simplicité, écoute et expertise pour une prise en charge complète et sereine.

EI - Agent commercial - 823 295 928 RSAC DIJON

A propos de moi :

Bonjour et bienvenue sur ma page Safti.

 

Vendre un bien immobilier est une étape importante qui mérite une attention particulière et un accompagnement sur mesure. Forte d’une solide expérience dans le domaine, je mets à votre disposition mon expertise, mon écoute et mon professionnalisme pour vous aider à concrétiser votre projet dans les meilleures conditions.

 

Avec une stratégie personnalisée et l’appui du réseau Safti, je vous propose une prise en charge complète : valorisation de votre bien, large diffusion publicitaire et accompagnement quotidien jusqu’à la signature finale chez le notaire.

 

Mon objectif ? Vous offrir une véritable tranquillité d’esprit et maximiser la réussite de votre vente. N’hésitez pas à me contacter pour échanger sur votre projet immobilier.

 

À très bientôt,

Aurélia SIMERAY


EI - Agent commercial - 823 295 928 RSAC DIJON

Mes 19 biens à découvrir

Exclusivités

SAFTI Connect - Application mobile

Partagez une info immobilière et

Gagnez 875€ en moyenne

Un de vos proches a un projet immobilier ? Achat ou vente, transmettez-moi l’info via l'appli SAFTI Connect.

Vous percevez 10% des honoraires si la vente se concrétise.

Télécharger SAFTI Connect
QR Code pour télécharger SAFTI Connect

Téléchargez SAFTI Connect

Une fois l’application téléchargée, vous pourrez renseigner mon code conseiller : 001709

Application disponible sur iOS et Android


Mes 21 succès récents

Exclusivités

Mes 69 témoignages clients

Merci pour votre témoignage !

Nous vous remercions pour votre témoignage, qui a bien été pris en compte. L’équipe SAFTI.

/400
Vente de notre maison

Un grand merci à Aurélia pour la vente de notre maison ! Elle a été professionnelle, disponible et toujours à l’écoute du début à la fin. Nous nous sommes sentis en confiance et bien accompagnés à chaque étape. En plus d’être très compétente, c’est une personne humaine et agréable. Nous recommandons sans hésiter !

De Rolet Dorothée , à Sainte marie sur ouche le 26/03/2026
UN GRAND MERCI

Merci Aurelia pour votre dévouement, votre disponibilité, votre professionnalisme, vos conseils et votre sourire. Vous avez toujours la banane et ça c’est important pour les vendeurs et les acheteurs qui parfois sont un peu perdus. Une vente en 4 mois, on voit que vous êtes une pro. Nous ne manquerons pas de vous recommander. Merci beaucoup !

De QUENTIN Yves et Murielle, à MALAIN le 06/11/2025
Vente appartement Dijon

J’ai mandaté Aurélia pour la vente de mon appartement. Ce fut un plaisir de travailler avec elle du début à la fin. Très professionnelle, investie, efficace, toujours positive et disponible. Je la recommande à 100 %. Merci encore Aurélia.

De isabelle glain, à ST MARTIN DE LA MER le 10/03/2026
UN GRAND MERCI

Merci Aurelia pour votre travail du début à la fin, toujours avec le sourire et un dynamisme incroyable. Vous êtes à l’écoute de vos clients et nous ne manquerons pas de vous recommander. Une vente en 4 mois, la preuve de votre professionnalisme. Vous trouvez l’acheteur idéal pour qui la maison convient parfaitement. Avec Aurelia, ça ne traîne pas !

De QUENTIN Yves et Murielle, à MALAIN le 04/11/2025
REMERCIEMENT

Merci à vous, Aurélia, pour votre accompagnement lors de la vente de notre bien immobilier.

De GUINOT CHRISTELLE, à MARSANNAY LA COTE le 12/02/2026
Merci Aurélia

Un grand merci à Aurélia. Grâce à son professionnalisme et à sa disponibilité, elle a réussi à vendre notre maison qui attendait son nouveau propriétaire depuis 2 ans. Elle est à l’écoute et a toujours le sourire. Je la recommande vivement.

De Valerie Beltramo, à Dijon le 02/09/2025
Parfait !

"Confiez-moi votre projet immobilier : simplicité, écoute et expertise pour une prise en charge complète et sereine." Voilà qui résume parfaitement notre expérience ? Nous avons été conseillés, accompagnés, et entièrement pris en charge par Aurélia. Confiance, transparence, implication, efficacité, professionnalisme sont les termes qui nous viennent pour décrire notre expérience. Merci !

De MClaire et Philippe , à DIJON le 24/12/2025
Un grand bravo

Merci Aurélia, pour votre sourire, votre disponibilité, votre implication dans la réalisation de cette vente. Vous êtes une personne proche de ses clients. Très à l'écoute, aussi bien des vendeurs et des acheteurs. Un grand merci et restez comme vous êtes.

De Gonzalez Florian, à Savigny le Sec le 22/05/2025