Déjà consultée
A propos de moi :
Je vous accompagnerai de bout en bout dans la vente de votre bien, depuis l'estimation jusqu'à la signature chez le notaire, mettant à votre diaposition mon savoir-faire et mon réseau.
Safti, c'est la force d'un réseau de plus de 5000 agents sur toute la France.
Safti Avignon, c'est une équipe qui travaille en collaboration afin de vous simplifier les transactions immobilières. Nous sommes vos voisins, nous connaissons votre quartier.
Sur Avignon, Montfavet et leurs alentours, vous vendez un bien, vous chercher à acheter : n'hésitez pas à me contacter.
Aucun bien disponible
Exclusivités
Mes 3 succès récents
Déjà consultée
Appartement - 4 pièces - 75m²
Morieres-Les-Avignon (84310)Déjà consultée
Appartement - 5 pièces - 110m²
Paris 1er Arrondissement (75001)Mes 5 Témoignages Clients
Les champs suivis d’un astérisque (*) sont obligatoires.
Le 20/03/2023
Vente appartement
Très bon relationnel avec les acquéreurs. Impliquée comme si c’était son propre bien. La persévérance finie toujours par aboutir !! Merci Nathalie
Le 31/01/2023
Efficacité et authenticité
Mme Gaillardet s'est rendue très disponible pour me faire visiter le bien et a apporté tous les éléments dans les moindres détails. Elle a présenté l'appartement pour ce qu'il était et a aussi su lire mon enthousiasme. Elle a été franche et honnête, sympathique. Je ne regrette pas de lui avoir fait confiance.
Le 26/01/2023
Professionnalisme et implication
C’est la première fois que je vendais un appartement et j'avoue que j’avais des aprioris sur les agences immobilières et leurs techniques de vente. Vous avez fait preuve d’un professionnalisme et d’une implication dans cette vente, ce qui rapidement à effacé mes préjugés. Je vous remercie donc pour tout le travail fourni et je ne manquerai pas de recommander vos qualités professionnelle
Le 25/01/2023
RECOMMANDATION
Je recommande sans hésiter Nathalie car elle a vendu notre bien très rapidement. Elle est professionnelle, discrète et affirmée en même temps et des qualités humaines indéniables. Merci Nathalie !