SAFTI (accueil)
Badge du Club ExcellenceBadge du Club Développeur

Jean-Paul LaurentConseiller indépendant en immobilier sur : Monségur (33580) , La Réole (33190), Sauveterre-de-Guyenne (33540) et alentours

EI - Agent commercial - 820 552 230 RSAC BORDEAUX

A propos de moi :

Bonjour et bienvenue.

La vente ou l'achat d'un bien est une étape importante de votre vie.

Ma connaissance du secteur, appuyée par les importants moyens du réseau SAFTI me permettront de vous aider à concrétiser votre projet.


Je vous propose :
- Une réelle écoute pour cibler parfaitement vos besoins et y répondre en vous présentant les bons acquéreurs et les bons biens.
- Un suivi régulier de votre projet et un accompagnement personnalisé de notre premier rendez-vous jusqu'à la signature de votre vente ou de votre acquisition.
- Des valeurs humaines et déontologiques pour travailler ensemble en toute transparence et en toute confiance.
- Pour les vendeurs, une importante visibilité de votre bien.
- Pour les acquéreurs, un réseau qui vous permet d'accéder à une large offre et de trouver LE bien dont vous rêvez.

Je suis à votre disposition pour parler de votre projet afin de le concrétiser ensemble !


Jean-Paul LAURENT
Conseiller Indépendant en Immobilier


EI - Agent commercial - 820 552 230 RSAC BORDEAUX

Mes 45 biens disponibles

Exclusivités


Mes 12 succès récents


Mes 54 Témoignages Clients

/400

Le 30/12/2024

Efficace et rapide

Grâce aux services de Monsieur LAURENT, la vente et les démarches ont pu se faire rapidement, le tout avec un contact sympathique.

de Vicaire Yann, à Lauzun

Le 12/06/2024

Témoignage après achat d'un bien.

Merci à Mr Laurent pour son professionnalisme et sa réactivité.

de GILBERTO TEIXEIRA, à ROAILLAN

Le 10/06/2024

Parfait

Très bon contact dès le départ, efficace et très réactif avec surtout de bon conseil. Il m'a permis de réaliser l'achat que je voulais. Je le recommande.

de FONDECAVE DENIS, à CASTELVIEL

Le 03/06/2024

Bravo

Du premier contact au suivi final dans le moindre détail grand professionnalisme en toute sympathie. Bravo !

de Michel Ducroizet, à Monségur

    Merci pour votre témoignage !

    Nous vous remercions pour votre témoignage, qui a bien été pris en compte. L’équipe SAFTI.