Emmanuelle Conquet - Maraussan – 34370 – Conseiller SAFTI

Emmanuelle ConquetAgent commercial - 878 869 197 RSAC BEZIERSMaraussan (34370), Lignan-sur-Orb (34490), Béziers (34500) et alentours

Contactez-moi :


A propos de moi :

Bonjour et bienvenue,

 

Je suis Emmanuelle Conquet, votre conseillère en immobilier à Béziers et les communes alentour.

À votre écoute, rigoureuse et passionnée par mon métier, mon objectif est de vous accompagner dans la réussite de votre projet d’achat et/ou de vente.

 

Vous vendez votre maison ou votre appartement ?

1ère étape : déterminer le prix de votre bien à sa juste valeur. Grâce à mon expérience dans le domaine de la vente et de la construction, je vous propose une estimation personnalisée, fiable, et gratuite.

2ème étape : valoriser votre bien pour accélérer votre vente. Je vous apporte un accompagnement de proximité grâce à des conseils professionnels précis et individualisés. Bénéficiez également d’une diffusion massive et régulière de votre annonce sur de nombreux supports immobiliers locaux.

 

Vous êtes dans une démarche d'achat de votre future maison ou de votre futur appartement ?

Votre projet est unique. Mon accompagnement l’est aussi ! Je mets tout mon dynamisme, ma ténacité et mon enthousiasme à votre service, pour vous aider à trouver votre futur « chez vous » !

À l’écoute de vos besoins et de vos souhaits, je sélectionne des biens qui répondent réellement à vos attentes et vos critères.

En complément de ma connaissance du secteur biterrois et des villages situés à l’ouest et au nord de Béziers, je mets à votre disposition toute la puissance du réseau SAFTI et de mon réseau de partenaires métiers (courtiers, artisans, notaires…) pour vous guider dans toutes les étapes de votre projet.

 

N'hésitez pas à me contacter pour concrétiser votre projet immobilier à Béziers, Maraussan, Lignan-sur-Orb...

À bientôt,

Emmanuelle Conquet

Conseillère Indépendante en Immobilier

 

Aucun bien disponible

Exclusivités


Mes 9 succès récents


Mes Témoignages Clients

Les champs suivis d’un astérisque (*) sont obligatoires.

0/400