

David BeziauConseiller indépendant en immobilier sur : Châteaubriant (44110) , Noyal-Sur-Brutz (44110), Soudan (44110) et alentours
Contactez-moi :
Un cocktail de technique, de bonne humeur, de connaissance des lois et règlements !
A propos de moi :
Commercial par nature, amoureux du bâtiment et des belles constructions.
Trouver un lieu de vie ou un lieu de travail qui vous corresponde est un challenge quotidien au plaisir sans cesse renouvelé !!!
Vous vendez ? Vous achetez ? Vous investissez ?
L'une de vos relations vend un bien ?
Vous souhaitez changer de vie et faire de l'immobilier votre métier ?
Dans tous ces cas, je suis à votre disposition.
Le conseil et la relation humaine restent gratuits ....V
David BEZIAU
Conseiller Indépendant en Immobilier
EI - Agent commercial - 519 111 702 RSAC NANTES
Mes 28 biens à découvrir
Exclusivités

Maison - 5 pièces - 95m²
Chateaubriant (44110)
Partagez une info immobilière et
Gagnez 875€ en moyenne
Un de vos proches a un projet immobilier ? Achat ou vente, transmettez-moi l’info via l'appli SAFTI Connect.
Vous percevez 10% des honoraires si la vente se concrétise.
Mes 11 succès récents
Exclusivités

Maison - 5 pièces - 130m²
Soudan (44110)
Maison - 4 pièces - 108m²
Fegreac (44460)
Maison - 5 pièces - 145m²
Teillay (35620)
Appartement - 1 pièce - 26m²
Chateaubriant (44110)
Maison - 5 pièces - 186m²
Chateaubriant (44110)
Maison - 10 pièces - 175m²
La Chapelle-Glain (44670)
Maison - 5 pièces - 125m²
Chateaubriant (44110)Mes 49 témoignages clients
Salut David, Merci encore de ton coup de main pour la vente de notre maison. Quand on n’y connaît pas grand-chose, on doit pouvoir se reposer et faire confiance à ceux qui savent. Tu sais :)
Après beaucoup de péripéties (annulations, mairie, permis de construire, ...) M. Beziau a géré toutes les démarches pour nous. Faisant preuve d'une grande ténacité. Un ÉNORME merci a M. Beziau qui a finalement réussit à vendre notre terrain.
David est un professionnel qui travaille dans la bonne humeur. Merci pour ton professionnalisme, ta disponibilité, ton honnêteté, tes réponses à toutes nos questions.
Je remercie David de nous avoir accompagné tout au long de notre projet, d’avoir toujours répondu à nos questions, son professionnalisme, sa bonne humeur et ses bonnes blagues sont toujours au rendez-vous. Merci encore pour tout David ! Laurène et Julien.
David nous a accompagné tout au long de notre projet. Il a été très disponible et toujours très réactif malgré les imprévus. Au plaisir de travailler à nouveau avec vous David. Merci Emmanuel et Noëmie.
Merci à David qui a fait preuve d'un grand professionnalisme en nous accompagnant dans l'achat de notre maison. Merci aussi pour sa bonne humeur, son humour et son accueil chaleureux.
Merci pour votre efficacité et votre accompagnement rassurant.
Après avoir rencontré des déconvenues immobilières dans la vente de notre bien, notre chemin a enfin croisé celui de David. Magnifique rencontre ! Plus qu'un simple conseiller immobilier, c'est un homme professionnel, disponible et plein d'empathie qui a su nous rassurer, nous accompagner, nous conseiller... Et surtout vendre le bien de ma maman ! Merci David pour ta patience, ta pédagogie, etc




















