Le 26/03/2026
Vente de notre maison
Un grand merci à Aurélia pour la vente de notre maison ! Elle a été professionnelle, disponible et toujours à l’écoute du début à la fin. Nous nous sommes sentis en confiance et bien accompagnés à chaque étape. En plus d’être très compétente, c’est une personne humaine et agréable. Nous recommandons sans hésiter !








