C'est grâce à un intermédiaire que j'ai rencontré Mme Arthaud. Nous nous sommes aperçut que nous avons les même valeurs d’honnêteté et d'intégrité, ce qui dans ce milieux est rare ! Maintenant que Sophie a changé de groupe, je suis ravie de la rejoindre chez Safti pour lui confier d'autres projets immobiliers. J'ai hâte de re travailler avec elle !
Sophie ArthaudConseillère indépendante en immobilier sur : Grenoble (38000) , Saint-Martin-D'Heres (38400), Fontaine (38600) et alentours
Contactez-moi :
Je propose une approche différente de l'immobilier : bienveillance et proximité
A propos de moi :
Vous avez un projet immobilier ? Vous souhaitez acheter ou vendre une maison, un appartement, un terrain !
Experte de mon secteur d’activité, j’accompagne mes clients pour que leurs projets immobiliers se réalisent dans les meilleures conditions.
Je serai votre interlocutrice privilégiée tout au long de votre projet, jusqu’à la signature chez le notaire. Vous avez ainsi l’assurance d’être pleinement accompagné pour la vente ou l’achat de votre bien immobilier.
N’hésitez plus et contactez-moi !
Votre conseillère en immobilier SAFTI
EI - Agent commercial - 817 457 955 RSAC GRENOBLE

Partagez une info immobilière et
Gagnez 875€ en moyenne
Un de vos proches a un projet immobilier ? Achat ou vente, transmettez-moi l’info via l'appli SAFTI Connect.
Vous percevez 10% des honoraires si la vente se concrétise.
Mes 5 témoignages clients
Conseillère au top, professionnelle, compréhensive et à l'écoute du client. Je recommande a 200%...!!!
Sophie a était très efficace malgré mes demandes répétés. Voilà une personne sérieuse et déterminée qui sait de quoi elle parle ! Cela fait plaisir de ne pas perdre de temps. Je recommande vraiment, MERCI !
Madame Arthaud a su comprendre notre projet et proposer des biens adaptés! Écoute, réactivité et adaptabilité sont les mots qui la qualifient le mieux. Je recommande cette conseillère sans hésiter.
Bonjour, j'ai confié la vente de mon bien à Mme Arthaud Sophie. J'ai eu affaire à une personne très professionnelle et empathique. Je profite de ce message pour la remercier chaleureusement. Mme Arnaud.

