SAFTI (accueil)
06 79 96 56 63
local_phoneemailWhatsApp

Patrick LaisnéConseiller indépendant en immobilier sur : Avranches (50300) , Jullouville (50610), Granville (50400) et alentours

Contactez-moi :

local_phoneemailWhatsApp

Parce ce que voir les clients heureux, nous rend heureux: chez "SAFTI LA VIE VOUS REUSSIT"

EI - Agent commercial - 831 152 251 RSAC COUTANCES

A propos de moi :

Vous avez un projet immobilier ? Vous souhaitez acheter ou vendre une maison, un appartement, un terrain !

Soucieux de faire de mes clients des personnes heureuses, je vous accompagnes pour que vos projets immobiliers se réalisent dans les meilleures conditions.

Je serais votre interlocuteur privilégié tout au long de votre projet, jusqu’à la signature chez le notaire. Vous avez ainsi l’assurance d’être pleinement accompagné pour la vente ou l’achat de votre bien immobilier.

N’hésitez plus et contactez-moi !

Votre conseiller en immobilier SAFTI


EI - Agent commercial - 831 152 251 RSAC COUTANCES

Mes 2 biens disponibles

Exclusivités


Mon succès récent


Mes 2 Témoignages Clients

Merci pour votre témoignage !

Nous vous remercions pour votre témoignage, qui a bien été pris en compte. L’équipe SAFTI.

/400

Le 01/11/2025

Merci !

Très satisfait d'avoir engagé Mr Laisnė & Mme Sarrasin. Ce couple de conseillers immobilier, en plus d'être cordial, s'est montré dynamique, motivé, tenace, limpide et très communiquant. Grâce à leur travail, la vente compliquée du bien a abouti en tenant compte des intérêts communs. N'hésitez pas à les solliciter, il/elle sont très efficaces et optimaux ! Encore merci à vous deux. F. Fontaine

de Fontaine Francis, à Le Mans

Le 21/10/2025

Remerciements :

M. LAISNE et Mme SARRAZIN ont été très engagés dans la vente de notre maison qui tardait après presque 3 ans. Dès notre prise de contact, ils se sont investis pour décrocher au plus vite des compromis de vente. Ils ont toujours été dans la relance de potentiels acheteurs pour dynamiser la vente et nous ont toujours tenu au courant de l'avancement du dossier. Nous les en remercions grandement.

de bruno Fontaine, à PLOUGASTEL DAOULAS