Olivier EliceConseiller indépendant en immobilier sur : Nointel (60840) , Clermont (60600), Nogent-Sur-Oise (60180) et alentours
Contactez-moi :
Empathique et à l'écoute, j'accorde une grande importance à la relation client.
A propos de moi :
Vous avez un projet immobilier ? Vous souhaitez acheter ou vendre une maison, un appartement, un terrain !
Expert de mon secteur d’activité, j’accompagne mes clients pour que leurs projets immobiliers se réalisent dans les meilleures conditions.
Je serai votre interlocuteur privilégié tout au long de votre projet, jusqu’à la signature chez le notaire. Vous avez ainsi l’assurance d’être pleinement accompagné pour la vente ou l’achat de votre bien immobilier.
N’hésitez plus et contactez-moi !
Votre conseiller en immobilier SAFTI
EI - Agent commercial - 804 282 580 RSAC BEAUVAIS
Mes 19 biens à découvrir
Exclusivités

Maison - 4 pièces - 75m²
Rantigny (60290)
Maison - 5 pièces - 95m²
Nogent-Sur-Oise (60180)
Maison - 4 pièces - 80m²
Saint-Martin-Longueau (60700)
Partagez une info immobilière et
Gagnez 875€ en moyenne
Un de vos proches a un projet immobilier ? Achat ou vente, transmettez-moi l’info via l'appli SAFTI Connect.
Vous percevez 10% des honoraires si la vente se concrétise.
Mes 12 succès récents
Exclusivités

Maison - 4 pièces - 90m²
Catenoy (60840)
Maison - 5 pièces - 94m²
Nogent-Sur-Oise (60180)
Maison - 4 pièces - 100m²
Liancourt (60140)
Maison - 5 pièces - 110m²
Nogent-Sur-Oise (60180)
Maison - 5 pièces - 105m²
Saint-Just-En-Chaussee (60130)
Maison - 6 pièces - 115m²
Nogent-Sur-Oise (60180)
Maison - 4 pièces - 110m²
Breuil-Le-Vert (60600)
Maison - 5 pièces - 100m²
Pont-Sainte-Maxence (60700)
Maison - 5 pièces - 83m²
Margny-Les-Compiegne (60280)Mes 15 témoignages clients
M.Elice est un conseiller très professionnel et disponible. Grâce à lui et ses conseils, nous avons pu vendre notre maison en l’espace de 4 jours. Humain et à l’écoute de ses clients. Nous recommandons M.Elice à 1000%. Merci encore pour tout.
Notre aventure s'est soldée par un dénouement heureux ! L'accompagnement sérieux, investi et professionnel de M. Elice ne peut que porter vers la réussite ! Nous recommandons chaleureusement M. Elice pour son travail incroyable et inoubliable.
M. Elice est à l’écoute des acquéreurs tout autant que des vendeurs. Après un très bon travail d’analyse des besoins de chacun et surtout une très bonne perception du potentiel de notre bien, il a fait en sorte que tout se conjugue au mieux avec beaucoup d’humanité. Son efficacité est remarquable. Un grand merci à vous !
Très bel accompagnement, beaucoup de communication, clarté dans les propos, on sent très bien la maîtrise du métier ! Et en plus, un personnage très sympathique. Bravo, nous recommandons !!!
Nous tenions à remercier chaleureusement Olivier pour son accompagnement tout au long de l’achat de notre maison. Il a été présent à chaque étape, toujours disponible, à l’écoute et très professionnel. Grâce à lui, cette belle aventure s’est déroulée sereinement et dans les meilleures conditions. Nous sommes vraiment heureux d’avoir été accompagnés par Olivier. Nous le recommandons sans hésitation
Tout est dans le titre, que dire quand tout se passe bien. Une personne avenante, à l'écoute de sa clientèle et donc très professionnelle. Une mise en contact rapide avec des acheteurs potentiels, le bien s'est vendu rapidement et à un montant qui nous satisfait. Merci pour votre engagement et votre bienveillance durant tout le suivi du dossier.
Nous avions mis notre bien en vente depuis près d’un an. Nous avions eu de nombreuses visites, mais aucune ne débouchait sur une offre sérieuse. Dès que nous avons confié la vente à M. Elice, nous avons immédiatement apprécié son professionnalisme, sa manière de présenter le bien et de le valoriser auprès des acheteurs. Une semaine plus tard, il nous avait trouvé un acquéreur… au prix demandé.
Un immense merci pour votre patience, votre calme et votre capacité à toujours temporiser, même dans les moments les plus délicats de cette vente compliquée. Votre sérénité et votre professionnalisme ont vraiment fait la différence. Ce fut rassurant d’être accompagnée par quelqu’un d’aussi fiable et humain.

















