
Jean-Pierre SeinsevinConseiller indépendant en immobilier sur : Roquefort (40120) , Arue (40120), Sarbazan (40120) et alentours
Contactez-moi :
+ de 13ans d'expérience dans l'immobilier
A propos de moi :
Bienvenue chez vous,
Ma mission sera de répondre à toutes vos interrogations, ensuite de vous accompagner dans toutes de vos démarches de vente et d'acquisition de biens.
Je serai votre seul interlocuteur et conseiller, pour réaliser à bien tous vos projets.
La force et l'avantage du réseau SAFTI, c'est :
- La diffusion sur tous les sites Internet d'immobilier régionaux, nationaux et internationaux
- Un référencement sur les moteurs de recherche les plus consultés.
Mon seul objectif est votre satisfaction dans la réalisation de votre projet immobilier.
A bientôt,
Jean-Pierre SEINSEVIN
EI - Agent commercial - 530 978 444 RSAC MONT DE MARSAN
Mes 27 biens à découvrir
Exclusivités

Maison - 5 pièces - 87m²
Roquefort (40120)
Partagez une info immobilière et
Gagnez 875€ en moyenne
Un de vos proches a un projet immobilier ? Achat ou vente, transmettez-moi l’info via l'appli SAFTI Connect.
Vous percevez 10% des honoraires si la vente se concrétise.
Mes 19 succès récents
Exclusivités

Maison - 6 pièces - 133m²
Roquefort (40120)
Maison - 6 pièces - 116m²
Roquefort (40120)
Maison - 4 pièces - 95m²
Roquefort (40120)
Appartement - 3 pièces - 64m²
Mont-De-Marsan (40000)
Maison - 5 pièces - 126m²
Roquefort (40120)
Maison - 5 pièces - 83m²
Roquefort (40120)
Maison - 5 pièces - 90m²
Roquefort (40120)
Maison - 5 pièces - 99m²
Roquefort (40120)
Maison - 4 pièces - 108m²
Roquefort (40120)
Maison - 6 pièces - 153m²
Bourriot-Bergonce (40120)
Maison - 5 pièces - 128m²
Roquefort (40120)
Maison - 7 pièces - 120m²
Roquefort (40120)
Maison - 5 pièces - 130m²
Saint-Justin (40240)
Maison - 4 pièces - 75m²
Roquefort (40120)
Maison - 6 pièces - 105m²
Roquefort (40120)
Maison - 5 pièces - 68m²
Roquefort (40120)Mes 90 témoignages clients
Je remercie chaleureusement Jean-Pierre qui, par la qualité de son écoute, sa parfaite connaissance du secteur et son professionnalisme, a su accompagner ma maman dans la vente de sa maison. Bonne continuation et au plaisir de se revoir dans d'autres circonstances.
Bonjour, M. Seinsevin a fait preuve de professionnalisme dans son accompagnement au quotidien pour le suivi de la vente du bien, de sérieux dans la rigueur du respect des délais, de pédagogie dans la transmission des informations sur la réglementation, le marché de l'immobilier et enfin de patience et de persuasion afin que la transaction se déroule de la meilleure des façons, ce qui fut le cas.
Un grand merci à Jean-Pierre qui, par la qualité de son écoute, sa parfaite connaissance du secteur et son professionnalisme, a su accompagner ma maman dans la vente de sa maison. Belle continuation et au plaisir de se revoir dans d'autres occasions.
Un GRAND MERCI à Jean-Pierre pour son efficacité, ses encouragements et sa gentillesse, qualités rares par les temps qui courent. La prochaine vente sera pour lui ! À bientôt Jean-Pierre.
Vendre la maison au sein de laquelle ses parents ont vécu et où l'on a grandi n'est pas chose aisée. Nous ne pouvions espérer meilleur accompagnement que celui de Jean-Pierre SEINSEVIN, tant d'un point de vue technique et administratif qu'humain. J'invite tous ceux qui ont un bien à vendre ou à acheter à lui faire confiance, ils ne seront sans doute pas déçus. Merci Jean-Pierre, une fois encore !
Nous remercions Jean-Pierre pour nous avoir accompagnés dans notre projet d'achat de notre maison. Nous avons eu le bonheur de le rencontrer ; sa gentillesse et son professionnalisme nous ont permis d'acquérir notre bien. Merci encore à Jean-Pierre.
Merci à Jean-Pierre pour son implication, son dévouement et sa disponibilité. Toujours de bonne humeur et de bon humour, il s'est montré très à l'écoute du bien recherché et a dû subir mes demandes d'ouverture des lieux pour la réalisation de devis. Je le recommande fortement.
Merci Jean-Pierre pour la disponibilité et le professionnalisme lors de l’achat de notre maison, surtout que nous étions à distance. Très sympathique et avenant. Je recommande.
















