

A propos de moi :
Vous souhaitez acheter ou vendre une maison, un appartement, un terrain !
Bienveillante et professionnelle, je mettrai tout en oeuvre pour concrétiser vos projets immobiliers et plus particulièrement dans le secteur du Barcarès.
Déterminée, je vous accompagnerai dans l'ensemble des démarches nécessaires à leurs réalisations.
Grâce au réseau SAFTI, vous bénéficierez d'une grande visibilité sur les plus grands portails d'annonces immobilières.
Alors n’hésitez plus et contactez-moi !
A bientôt !
Votre conseillère en immobilier SAFTI
EI - Agent commercial - 948 652 466 RSAC PERPIGNAN
Mes 17 biens disponibles
Exclusivités


Appartement - 3 pièces - 47m²
Le Barcares (66420)
Appartement - 2 pièces - 39m²
Le Barcares (66420)Mes 9 succès récents

Appartement - 3 pièces - 60m²
Le Barcares (66420)
Appartement - 2 pièces - 28m²
Le Barcares (66420)
Appartement - 2 pièces - 30m²
Le Barcares (66420)Mes 18 Témoignages Clients
Le 09/10/2025
Vente Appartement Le Barcarès
D’un accueil sympathique, Mme De Maria rassure par ses conseils et sa compétence, apportant sérénité dans les nombreuses démarches. La vente a été réalisée dans les meilleures conditions.
Le 26/08/2025
Remerciement Mme DE MARIA
Un grand merci à Alexandra pour son professionnalisme et son accompagnement impeccable lors de la vente de notre studio de 26m² au Barcarès. Grâce à son expertise, sa réactivité et ses précieux conseils, la vente s'est déroulée dans des conditions optimales et en toute sérénité. Alexandra a su répondre à toutes nos attentes et nous a guidés à chaque étape. Nous recommandons vivement ses services.
Le 24/07/2025
Professionnelle
Très professionnelle avec bon relationnel, suivi, relance, accompagnement, très bonnes connaissances du marché immobilier, Alexandra exerce son métier avec passion et est au plus près de ses clients !!
Le 21/04/2025
Vente 2 logements aux Marines de Barcarès
Alexandra a, par son professionnalisme et ses qualités commerciales, réussi à vendre mes deux logements dans les meilleures conditions possibles. Je n'hésiterais pas à lui présenter des clients, tant vendeurs qu'acquéreurs. Encore merci



















