Une satisfaction des clients SAFTI au top !

93% : c'est le taux de satisfaction des clients acquéreurs et vendeurs du réseau immobilier SAFTI, d'après une enquête de satisfaction réalisée par Kantar TNS en 2018.

En 2018, le réseau de mandataires immobiliers SAFTI a souhaité évaluer la satisfaction de ses clients acquéreurs et vendeurs, au travers d'une enquête menée par l'institut Kantar TNS.

Les résultats de cette enquête menée en mai 2018* sont excellents :

 

93%* des clients sont satisfaits du réseau SAFTI,

Près de 8.7 clients sur 10 recommandent SAFTI.

 

96% des clients vendeurs sont satisfaits du réseau SAFTI,

Près de 9.1 clients sur 10 recommandent SAFTI.

 

93% de clients satisfaits de SAFTI en 2018 !

 

Les appréciations des clients sont proches de l'excellence. Les clients acquéreurs et vendeurs plébiscitent en effet le professionnalisme, les compétences métier et le suivi personnalisé des conseillers indépendants en immobilier SAFTI. Ils apprécient tout particulièrement de pouvoir confier leur projet immobilier à un négociateur immobilier qui soit proche de chez eux et qui les accompagne tout au long de leur projet immobilier, soit jusqu'à la signature de l'acte authentique chez le notaire.

Ces résultats sont une grande fierté pour le réseau SAFTI et en cohérence avec les valeurs du réseau, à savoir : l'écoute, le professionnalisme et la proximité. Un défi relevé donc haut la main par le réseau et ses 2500 conseillers indépendants en immobilier, qui oeuvrent partout en France pour mener à bien les projets immobiliers de clients acquéreurs et vendeurs.

Des conseillers immobiliers qui, eux aussi, plébiscitent le réseau SAFTI : 97%** d'entre eux sont en effet satisfaits du réseau SAFTI.

 

* Source : Étude de satisfaction réalisée par l’institut Kantar TNS. Questionnaire envoyé le 17/05/2018 par e-mail aux clients acquéreurs et vendeurs du réseau SAFTI.

** Source : Étude de satisfaction réalisée par l’institut Kantar TNS. Questionnaire envoyé le 25/04/2018 par e-mail aux mandataires du réseau SAFTI.

 

Retour à la liste des actualités