Des conseillers immobiliers SAFTI toujours pleinement satisfaits !

97% : c'est le taux de satisfaction des conseillers immobiliers SAFTI, d'après la dernière enquête de satisfaction 2018 menée par l'institut Kantar TNS. Un excellent résultat qui s'inscrit dans la lignée des enquêtes menées précédemment par le réseau immobilier SAFTI.

Chaque année, SAFTI mène une enquête de satisfaction pour recueillir l'avis de ses mandataires immobiliers sur les services fournis par le Siège. En 2018, cette enquête a été à nouveau confiée à un organisme externe habilité : l'institut Kantar TNS, afin d'obtenir des résultats certifiés.

Et les résultats de l'enquête menée en avril 2018* sont encore excellents :

97% des conseillers sont satisfaits du réseau et près de 8.7 conseillers sur 10 recommandent SAFTI.

Avec, plus précisement :

  • 96% des conseillers satisfaits par la formation,
  • 93% des conseillers satisfaits par l'accompagnement,
  • 97% des conseillers satisfaits du logiciel et outils associés,
  • 93% des conseillers satisfaits de la diffusion d'annonces,
  • 94% des conseillers satisfaits du soutien administratif.

 

97% de conseillers immobiliers satisfaits de SAFTI en 2018

 

Depuis sa création en 2010, le réseau SAFTI place la satisfaction de ses conseillers indépendants en immobilier au coeur de ses préoccupations. Les résultats de l'enquête sont donc le fruit du travail fourni par les équipes du Siège, à savoir plus de 100 personnes dédiées à l'accompagnement des mandataires immobiliers dans leur activité terrain. Ces derniers sont ainsi formés, accompagnés et suivis tout au long de leur activité chez SAFTI afin qu'ils puissent octroyer un service de qualité aux clients acquéreurs ou vendeurs.

Les résultats de cette enquête de satisfaction prouvent aussi que SAFTI, qui compte aujourd'hui plus de 2500 conseillers immobiliers, parvient à allier fort développement et qualité.

* Source : Étude de satisfaction réalisée par l’institut Kantar TNS. Questionnaire envoyé le 25/04/2018 par e-mail aux mandataires du réseau SAFTI.

Retour à la liste des actualités