SAFTI (accueil)

Carole Chevallier ChafaïConseillère indépendante en immobilier sur : Labastide-Saint-Pierre (82370) , Reyniès (82370), Campsas (82370) et alentours

EI - Agent commercial - 900 815 424 RSAC MONTAUBAN

A propos de moi :

Une maison est une personne, elle émet une atmosphère, reflète l'humeur de ceux qui y vivent. Il y a du bonheur à inventer et à réinventer chez soi...

Vous souhaitez estimer, vendre ou acheter votre bien en toute confiance, je suis à votre écoute et je vous accompagne avec enthousiasme et professionnalisme dans toutes les étapes de votre projet.

Pour vous vendeurs, estimation offerte, conseils et valorisation de votre bien, une communication d’envergure et une prise en charge de À à Z grâce à un outil innovant et performant que met à disposition le réseau SAFTI, des comptes-rendus de visites immédiats.

Pour vous acheteurs, nouvelles annonces régulièrement publiées, recherche du bien idéal selon vos critères, suivi personnalisé jusqu'à l'acte authentique.

Je suis là pour vous, donc n’hésitez pas à me contacter pour qu’on puisse échanger ensemble sur votre projet.

Que vous soyez vendeur ou acheteur, je me consacre à 100 % à votre projet.

Le foyer est l'un des facteurs les plus importants de notre bonheurN’hésitez plus et contactez-moi !


EI - Agent commercial - 900 815 424 RSAC MONTAUBAN

Mes 6 biens disponibles


Mes 3 succès récents


Mon Témoignage

Merci pour votre témoignage !

Nous vous remercions pour votre témoignage, qui a bien été pris en compte. L’équipe SAFTI.

Les champs suivis d’un astérisque (*) sont obligatoires.

/400

Le 11/07/2023

Appartement

Je remercie Carole Chevallier qui a, je crois, passé beaucoup de temps au service de la vente d'un appartement que nous avions en indivision. Ce n'est pas moi qui étais en contact avec Carole mais je sais qu'elle a fait le maximum pour recevoir, renseigner les éventuels acheteurs. J'ai apprécié qu'elle fasse le déplacement lors du compromis et de la vente chez le notaire.

iconde Bonnet Michèle, à Villefranche de Rouergue