SAFTI (accueil)

L'actualité du réseau

SAFTI orchestre une campagne TV de 6 semaines sur toutes les chaînes !

Du 13/12/2021 au 23/01/2022, SAFTI met en place un dispositif télévisé puissant sur TF1, M6, BFM TV, LCI, TMC, NRJ 12, RMC Découverte, RMC Story et L'Equipe. L’occasion pour le réseau de mandataires immobiliers d’être aux côtés des Français pendant les fêtes mais aussi pour démarrer 2022.


Du 13/12/2021 au 23/01/2022, le réseau immobilier SAFTI met en place un dispositif télévisé puissant sur TF1, M6, BFM TV, LCI, TMC, NRJ 12, RMC Découverte, RMC Story et L'Equipe. L’occasion pour SAFTI d’être aux côtés des Français pendant la période des fêtes de fin d’année mais aussi pour la nouvelle année.
 

La campagne TV du réseau immobilier est repartie dès le 13/12 dernier avec le parrainage de l’émission « Le Live Toussaint » diffusée du lundi au dimanche sur BFM TV. Un RDV incontournable pour les 380 000 téléspectateurs qui suivent quotidiennement cette émission qui donne les clés pour mieux comprendre les grands enjeux de l'actualité de la journée.

La semaine suivante, la campagne est passée à la vitesse supérieure avec la diffusion dès le 23 décembre du spot TV sur les chaînes emblématiques que sont TF1, M6, BFM TV, TMC, NRJ 12, L'Equipe et LCI.

Une période idéale pour être en TV car pendant la période des fêtes de fin d’année, le public est au RDV, surtout lors de la diffusion de téléfilms de Noël ou de blockbusters qui cartonnent. SAFTI a donc été associé à des programmes phares tels que « "Madame Doubtfire", "Star Wars Episode IX : l'ascension de Skywalker", "Gremlins", "Independance Day", "Noël sur la 5ème Avenue"…

Enfin, depuis 03/01/2022, la campagne TV a encore redoublé d'intensité avec des émissions à succès et des RDV incontournables, là encore sur toutes les chaînes et à des heures de fortes audiences : TF1, M6, BFMTV, LCI, TMC, NRJ12, RMC Découverte, RMC Story et L'Equipe, et ce jusqu’au 23/01/2022.

 

C’est donc une campagne publicitaire exceptionnelle qu’a mis en place le réseau de mandataires immobiliers. Cette campagne fait le lien entre 2021 et 2022 et permet ainsi à SAFTI d’occuper le devant de la scène avec son spot TV décalé qui met en avant "le nouveau regard", "la meilleure écoute" et "les très bons conseils" de ses 5000 négociateurs immobiliers indépendants.

06/01/2022

Plus d'actualités