SAFTI (accueil)

L'actualité du réseau

SAFTI brille sur les écrans TV avec le parrainage de The Voice sur TF1

Du 02/04 au 21/05, SAFTI est de retour sur le petit écran avec le parrainage de l'émission The Voice sur TF1 et la diffusion du spot TV sur les plus grandes chaînes : TF1, M6, BFM TV, LCI, NRJ12, TMC, RMC Découverte, RMC Story et l’Equipe.
Une campagne TV exceptionnelle qui met en lumière le réseau de conseillers immobiliers.


Le réseau immobilier SAFTI est un habitué des parrainages d’émissions à forte audience. Ce printemps, il marque le coup avec le parrainage de l’un des programmes les plus emblématiques de TF1 : The Voice, pour une durée de 8 semaines.

The Voice, c’est l’émission « chérie » du grand public, celle qui bat des records d'audience tous les samedis soir et rassemble en moyenne 5 millions de téléspectateurs. D’ailleurs, l’édition de cette année a connu un très beau démarrage grâce notamment aux jurés (Florent Pagny, Amel Bent, Vianney, Marc Lavoine et Nolwenn Leroy) qui sont très appréciés.

 

Du 02/04 au 21/05, le billboard de SAFTI sera diffusé en ouverture et en clôture du programme ainsi qu’au début et à la fin de toutes les coupures publicitaires. Un billboard qui a d’ailleurs été spécialement réalisé pour The Voice, reprenant la thématique et les codes de l’émission. Vous pourrez en effet retrouver notre conseiller immobilier qui accompagne ses clients dans leur nouvelle maison ; il leur remet les clés puis dévoile son talent caché de chanteur en faisant le show pour eux. Le résultat est sans appel : c’est un succès et les clients le veulent dans leur équipe !

Pour découvrir la vidéo du billboard, cliquez ici :

 

 

Aussi, du 04/04 au 17/04, le spot TV est aussi diffusé sur les plus grandes chaînes de télévision : TF1, M6, BFM TV, LCI, NRJ12, TMC, RMC Découverte, RMC Story et l’Equipe. La visibilité est renforcée sur BFMTV les 10 et 11 avril à l’occasion du 1er tour des élections présidentielles.

Au total, il y a plus de 340 passages TV sur la période en plus du parrainage de The Voice.

 

En bref, ce printemps s’annonce fantastique en TV pour le réseau immobilier SAFTI. Une année TV qui démarre très fort et qui s’inscrit dans la continuité des puissantes campagnes qui ont été menées en 2021 et qui mettent en lumière les 5500 négociateurs immobiliers indépendants.

12/04/2022

Plus d'actualités