Photographie du conseiller

Votre conseiller immobilier SAFTI : Xavier TREHET

Agent commercial spécialiste sur les secteurs de Le Havre (76600), Sainte-Adresse, Montivilliers et leurs environs 834 580 680 RSAC LE HAVRE 08 10 45 45 40

Bonjour et bienvenue,

Vous souhaitez vendre ou acheter un bien immobilier dans la région havraise.
Je suis le conseiller indépendant SAFTI de votre ville, Le Havre et ses environs !

Mon métier est de vous accompagner étapes par étapes, jusqu’à l’aboutissement de votre projet : estimer au juste prix, vous conseiller, cibler les visites, s’appuyer sur les diagnostiques.

Grace à la force du réseau SAFTI et à ses larges moyens de diffusions, je mets toutes les chances de votre côté afin de vous permettre d’atteindre vos objectifs.

Dynamique, attentif, sérieux, DISPONIBLE, sont les qualités que j’associe à mon professionnalisme en conseiller immobilier.

Ensemble nous réaliserons au mieux votre projet !
SAFTI, ça l’fait !

Xavier TREHET
Conseiller Indépendant en Immobilier

Témoignages clients

Vendeur

le 06/12/2019
Mr Trehet a été un très bon conseiller. Il a su évaluer notre bien à son juste prix et en faire une bonne publicité. Le bon rapport qualité prix, la rédaction de l'annonce et la qualité des photographies nous ont permis de vendre rapidement notre appartement. Il nous a ensuite assisté dans l'ensemble des démarches, jusqu'à la signature de l'acte de vente. Je conseille sans hésitation Mr Trehet.
Marie-Odile HAESSLER - Le Havre

Envoyez un message

Vous avez un projet d'achat, de location ou de vente ? Pour toute demande de renseignement, remplissez le formulaire ci-dessous. Votre conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.
Les champs suivis d'une astérisque (*) sont obligatoires
Tous les conseillers indépendants du réseau SAFTI sont des agents mandataires indépendants immatriculés au Registre Spécial des Agents Commerciaux,
agissant pour le compte de l'agence immobilière SAFTI, sous la carte professionnelle n°CPI 3101 2018 000 025 936, délivrée par la CCI de Toulouse.