Sonia Ruelle - Sains-En-Gohelle – 62114 – Conseiller SAFTI

Sonia RuelleAgent commercial - 882 845 241 RSAC ARRASSains-En-Gohelle (62114) et alentours

Contactez-moi :


A propos de moi :

Bonjour,

Je vous remercie d’accorder votre attention à mon mini site et vous souhaite la bienvenue sur celui-ci ! J’imagine que vous êtes ici car votre souhait est de vendre ou acquérir un bien immobilier, alors si c’est effectivement les cas, vous frappez à la bonne porte !

Je me présente, je m’appelle Sonia, j’habite et exerce mon métier de conseiller indépendant en immobilier sur le secteur de Sains-En-Gohelle. Je travaille avec écoute, rigueur, ambition et passion et je serai ravie et honorée de devenir votre nouvelle conseillère en immobilier, celle qui réalisera tous vos projets, de leur réflexion à leur concrétisation, autrement dit de A (pour Accomplissement) à Z (en toute Zénitude) !

Exerçant principalement sur les secteurs de Sains-En-Gohelle/ Noeux-Les-Mines/ Vermelles et leurs environs, je vous proposerai, si vous le souhaitez, un rendez-vous afin de vous accompagner dans :
- Vos recherches, achats, locations ou ventes de maisons, d’appartements, mais également de terrains ou autres biens immobiliers.
- Les estimations réelles de vos biens en fonction des critères du marché actuel, mais aussi leur mise en valeur sur des supports appropriés et leurs commercialisation avec des publicités inégalables.
- Vos interrogations financières, juridiques ou tout simplement environnementales.

Je resterai votre unique interlocutrice jusqu’à votre signature chez le notaire et ensemble, nous bénéficierons des services les plus complets et attractifs du marché qui sont ceux du réseau international de l’immobilier SAFTI avec lequel je collabore.

Chez SAFTI, ça le fait ! Alors contactez-moi et vous serez pleinement satisfait !

Bien cordialement,


Sonia RUELLE
Conseillère Indépendante en Immobilier
(…) Lire plus

Aucun bien disponible

Exclusivités


Mes Témoignages Clients

Les champs suivis d’un astérisque (*) sont obligatoires.

0/400