SAFTI sur TF1 avec "C'est Canteloup"

Du 7 mars au 29 avril, le réseau immobilier SAFTI parraine l'émission humoristique quotidienne phare de TF1 « C’est Canteloup ».

Ce nouveau sponsoring s’inscrit dans l’objectif du réseau d’asseoir et de développer sa notoriété au profit de ses conseillers indépendants en immobilier, qui gèrent quotidiennement les projets de vendeurs et acquéreurs.

 

Avec un début d’année riche en actualité, avec notament le sponsoring de la série "Scènes de Ménages" sur M6, le réseau immobilier SAFTI poursuit sa stratégie télévisée 2016 avec un nouveau parrainage.

En effet, depuis le 7 mars et jusqu’au 29 avril, SAFTI est le parrain de l’émission humoristique de TF1 « C’est Canteloup », diffusée du lundi au vendredi à 20h45. Cette émission, qui réunit plus de 6.4 millions de téléspectateurs en moyenne par jour, est un véritable succès depuis son lancement. Elle devient donc un véritable tremplin de notoriété pour les conseillers indépendants en immobilier de SAFTI, et de visibilité auprès de potentiels vendeurs et acquéreurs.

 

                           

 

Ainsi, durant 7 semaines, une courte animation sera diffusée en amont et en aval de « C’est Canteloup », mettant en avant la couverture nationale du réseau, ses désormais célèbres masques vantant "le nouveau regard", "la meilleure écoute" et "les très bons conseils" de ses conseillers indépendants en immobilier et son slogan « SAFTI, ça le fait ».

Pour découvrir cette animation, cliquez ici.

SAFTI confirme donc sa place parmi les réseaux majeurs de l’immobilier, et sa volonté de rester incontournable sur le petit écran avec différents parrainages sur des émissions à succès et à forte audience, destinées au grand public.

 


 

Retour à la liste des actualités