SAFTI revient à la télé tout le mois de décembre 2016

SAFTI mène à nouveau une campagne TV nationale de grande envergure sur TF1, M6, TMC, C8 et BFM TV du 05 au 31 décembre 2016. Cette dernière vague met un point final à une année 2016 où le réseau immobilier SAFTI a été fortement présent à la télé.

En 2016, SAFTI a mené une campagne télévisuelle importante.
Elle a commencé en janvier/février 2016 avec le parrainage de la série "Scènes de Ménages" sur M6 puis celui de "C'est Canteloup" en mars/avril.
En mars, avril, mai et septembre 2016, SAFTI était sur les écrans de M6, autour des émissions de Stéphane Plaza, et de BFM TV. Sans oublier en septembre un passage dans l'émission "Touche pas à mon poste" de Cyril Hanouna sur C8.

Une année 2016 donc riche en exposition médiatique pour le réseau immobilier SAFTI, et qui se termine en décembre 2016 avec un dispositif large et puissant sur des chaînes à fortes audiences et lors d'émissions à succès.

 

 

Du 05 au 31 décembre 2016, SAFTI renouvelle ainsi sa présence sur BFM TV avec 18 spots par jour, ainsi que tous les dimanches après-midi sur M6 au cours des émissions à thématique immobilière de Stéphane Plaza "Recherche Appartement ou Maison" et "Maison à Vendre". SAFTI se retrouve également sur C8 lors de l'émission "Touche Pas à Mon Poste".

La nouveauté de cette dernière vague 2016 est la diffusion du spot sur TMC, lors de l'émission phare de la chaîne "Quotidien" présentée par Yann Barthès du lundi au vendredi de 19h20 à 20h50. Le spot TV décalé de SAFTI y est diffusé tous les soirs du 5 au 19 décembre.

Et autre nouveauté : à partir du 19 décembre, SAFTI sera également sur TF1, en particulier autour des puissants JT de 13h et de 20h qui rassemblent en moyenne respectivement entre 4 et 6 millions de téléspectateurs.

En cette fin d'année, SAFTI a donc fait le choix de créneaux à fortes audiences et massivement regardés par le grand public et continue ainsi d'occuper le devant de la scène avec son spot TV décalé qui vante "le nouveau regard", "la meilleure écoute" et "les très bons conseils" de ses conseillers indépendants en immobilier.

 


 

Retour à la liste des actualités