SAFTI parraine la série "Nos Chers Voisins" sur TF1

Dans le cadre de la 3ème vague estivale de sa campagne TV, le réseau immobilier SAFTI continue de renforcer sa présence sur le petit écran en parrainant la série "Nos Chers Voisins" diffusée tous les soirs sur TF1 à 20h40.

Un dispositif puissant et ciblé qui vient compléter la campagne publicitaire menée par le réseau depuis janvier 2015, qui entend ainsi appuyer sa couverture nationale et renforcer sa notoriété auprès du grand public.

SAFTI mène depuis janvier 2015 une importante campagne de communication d'envergure nationale en télévision.

Après 2 premières vagues en janvier et en avril, une 3ème vague inonde les écrans cet été  avec en particulier une présence sur M6 durant les 2 mois d'été, depuis le 5 juillet jusqu’au 30 août !

Le spot TV est ainsi diffusé en fil rouge sur les émissions phares à thématique immobilière de Stéphane Plaza comme "Recherche Appartement ou Maison" et "Maison à vendre", mais aussi lors de primes à forte audience tels que "L'Amour est dans le pré", ou encore "Capital".
Egalement sur France 2 durant l’émission "Télé Matin", ainsi que sur BFM TV, avec environ 20 spots chaque jour tout au long de la journée.

Mais la particularité de cette 3ème vague TV estivale est le choix de SAFTI de parrainer la série de TF1 "Nos Chers Voisins".
Diffusée à 20h40 du lundi au samedi, la série traite de la vie et des relations de voisinage des habitants d’un immeuble qui se croisent sur le palier, dans le hall, la cour ou encore l’ascenseur. Ce programme court humoristique est diffusé depuis 3 ans sur un créneau à très forte audience et rencontre un franc succès depuis sa création.

 

Du 20/07 au 15/08, c’est donc SAFTI qui viendra parrainer en ouverture et en clôture chacun des épisodes de la série, avec une courte animation qui met en avant la couverture nationale du réseau, et reprend l'image finale du spot TV, avec son célèbre slogan "SAFTI, ça le fait !".

Avec cette 3ème vague de campagne, et plus de 2500 spots TV diffusés en 2015 sur les plus grandes chaînes françaises, SAFTI entend accroître sa notoriété dans le secteur immobilier et auprès des clients acheteurs et vendeurs.

 


 

Retour à la liste des actualités