SAFTI lance une campagne TV exceptionnelle tout le mois de décembre 2017

Du 27/11 au 31/12, SAFTI mène à nouveau une campagne TV nationale de grande envergure : parrainage de "C'est Canteloup" sur TF1 et une présence importante sur M6 et les chaînes de BFMTV. La dernière vague de campagne d'une année 2017 fortement marquée par la présence du réseau immobilier SAFTI sur le petit écran.

En 2017, le réseau immobilier SAFTI a été fortement présent à la télévision au travers de dispositifs puissants et efficaces mis en place sur les plus grandes chaînes de télévision en janvier 2017, en avril 2017 puis en juillet 2017.

Une année 2017 donc riche en exposition médiatique pour le réseau immobilier SAFTI, et qui se termine en décembre 2017 avec une campagne exceptionnelle sur des chaînes à fortes audiences et des émissions à succès.

Pour cette dernière vague de campagne de l'année, le réseau immobilier a ainsi privilégié le choix d'émissions et de programmes à succès.

Tout d'abord sur TF1, où du 27/11 au 22/12, SAFTI parraine l'émission à succès de TF1 : C'est Canteloup. Dans cette émission, Nicolas Canteloup revisite avec impertinence l'actualité du jour avec la complicité de Nikos Aliagas : détournements d'images d'actualité, parodies, interviews décalées,... Les spectateurs retrouvent donc le billboard SAFTI en ouverture et en clôture de l'émission du lundi au vendredi à 20h45.

SAFTI est aussi présent sur M6, du 29/11 au 17/12 lors des émissions à thématique immobilière de Stéphane Plaza : "Chasseurs d'Appart'" du mercredi au vendredi et en fil rouge, tous les dimanches, pendant "Maison à Vendre" et "Recherche Appartement ou Maison"; des programmes qui cartonnent auprès du grand-public.

Et enfin, SAFTI renouvelle aussi sa présence sur les chaînes de BFMTV avec un dispositif important : 18 spots TV diffusés chaque jour sur BFMTV, 16 fois par jour sur BFM Sport et BFM Paris et 10 fois par jour sur BFM Business et i24NEWS, soit au total plus de 600 passages ! Une très belle visibilité pour le réseau immobilier.

 

D'ici Noël, SAFTI continue d'occuper le devant de la scène avec son spot TV décalé qui vante "le nouveau regard", "la meilleure écoute" et "les très bons conseils" de ses conseillers indépendants en immobilier.

Retour à la liste des actualités