Le premier réseau de mandataires immobiliers en termes de notoriété déploie un dispositif publicitaire puissant tout le mois d'août 2018.
Et pour l'occasion, SAFTI a vu les choses en grand : des émissions à succès, des programmes saisonniers, des RDV incontournables mais aussi des nouveautés...
En bref, un dispositif complet de grande envergure sur les plus grandes chaînes nationales !
Retrouvez donc dès aujourd'hui le spot TV :
- Sur M6, où SAFTI est présent jusqu'au 19/08 lors des émissions immobilières de Stéphane Plaza. Du lundi au vendredi pendant "Chasseurs d'Appart'", et le dimanche pendant " Maison à Vendre " et "Recherche Appartement ou Maison".
- Sur les chaînes BFM (BFM TV, BFM Paris, BFM Business, BFM Sport et I24 News), également jusqu'au 19/08. Le spot TV y sera diffusé jusqu'à 18 fois par jour sur chacune des chaînes.
Et ce n'est pas tout, SAFTI met en place un puissant dispositif de parrainage sur 3 chaînes différentes :
- RMC Découverte, du 30/07 au 02/09 où SAFTI parraine les émissions en access prime-time diffusées du lundi au dimanche de 16h30 à 20h30.
- BFM TV avec le parrainage de "La Météo des Plages" du 06/08 au 31/08.
- Et enfin TF1, avec le parrainage du 06/08 au 01/09 de la série à succès "Nos Chers Voisins", de retour sur les écrans pendant la période estivale. Le billboard SAFTI sera visible en ouverture et fermeture de chaque épisode, du lundi au samedi à 20h40.
Avec environ 2000 passages TV cet été, SAFTI est incontournable sur le petit écran avec une forte présence lors d'émissions diffusées sur des chaînes grand public et à forte audience, offrant ainsi notoriété et visibilité aux plus de 2500 conseillers du réseau .