SAFTI lance son nouveau spot TV

Pour ce printemps 2019, SAFTI revient en force sur les écrans TV avec un nouveau spot qui sera diffusé massivement sur les plus grandes chaînes de télévision : TF1, M6, BFM TV, TMC, RMC, Canal+, L'équipe...

Depuis 2015, le réseau de conseillers indépendants en immobilier est fortement présent en télévision au travers de dispositifs puissants mis en place sur les plus grandes chaînes. Une stratégie média efficace qui a permis à SAFTI de devenir le premier réseau de mandataires immobiliers en termes de notoriété* depuis 2017.

 

Ce printemps 2019, SAFTI est de retour à la télévision avec une nouvelle publicité : sous forme d'une belle histoire familiale. On y retrouve un couple et son enfant, à la recherche de la maison de leurs rêves.

Ce nouveau film reprend les codes qui ont fait le succès du premier spot TV du réseau : le conseiller avec ses masques en forme d'œil, d'oreille et de bouche qui grossissent pour illustrer les pouvoirs de visionnaire, la capacité d'écoute et la qualité des conseils des négociateurs immobiliers indépendants SAFTI. Il reprend également le célèbre slogan "SAFTI, ça le fait". Ce nouveau film est donc la suite de l'aventure avec plus d'émotions et de surprises.

 

 

Pour accompagner le lancement de ce nouveau spot TV, le réseau SAFTI a prévu une campagne TV exceptionnelle du 20 avril au 12 mai, notamment :

- sur TF1 tous les dimanches avant et durant le film du dimanche soir, les vendredis avant "Koh-Lanta" et à nouveau les prochains samedis avant "The Voice"
- sur M6 pendant "Chasseurs d'Appart" en semaine mais aussi "Turbo", "Recherche Appartement ou Maison" et "Maison à vendre" les dimanches
- sur BFM TV, RMC et L’Equipe TV en fil rouge toute la journée
- sur Canal + les dimanches durant l’émission "Canal Football Club"

 

Pendant 3 semaines, SAFTI va donc occuper le devant de la scène avec son nouveau spot TV. Une visibilité renforcée pour les 3500 conseillers immobiliers SAFTI qui seront eux-mêmes sur le terrain en contact direct avec les clients acquéreurs et vendeurs.

 

*Selon un sondage IFOP - Janvier 2019

 

 

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