SAFTI lance en 2015 une campagne TV nationale d'envergure

SAFTI s'invite en 2015 sur tous les écrans télévisés avec une campagne de communication nationale puissante de plus de 2500 spots TV diffusés sur les grandes chaînes françaises. Le réseau immobilier entend bien ainsi développer sa notoriété dans le secteur immobilier, et démontrer aux clients acheteurs et vendeurs la pertinence de son concept et la puissance de son réseau.

En seulement 4 ans, SAFTI a connu une croissance exceptionnelle, grâce à son modèle innovant sans agence physique, s’appuyant sur Internet et les nouvelles technologies.

Le réseau compte actuellement 800 conseillers indépendants en immobilier sur toute la France et lance, dès janvier 2015 et durant toute l'année, une importante campagne de communication d'envergure nationale, à la fois sur Internet et en télévision.
Sur trois vagues de diffusions successives, en janvier, en avril et durant l'été, ce sont ainsi plus de 2500 spots TV qui vont être diffusés sur les plus grandes chaînes françaises, dont notamment TF1, France 2, Canal+ ou encore M6; mais également sur les chaînes du câble comme BFM TV, iTELE, beIN SPORTS...
Et ce aussi bien à des heures de grande audience comme les JT ou prime time, que lors d'émissions thématiques ou programmes phares !

 

 

Le reseau SAFTI occupera donc le devant de la scène tout au long de l'année 2015, avec un spot vantant "le nouveau regard", "la meilleure écoute" et "les très bons conseils" de ses conseillers indépendants en immobilier, ces 3 éléments clés inhérents à la démarche SAFTI, étant représentés respectivement par un oeil, une oreille et une bouche souriante.

Au travers de cette campagne de notoriété puissante et de ce spot quelque peu décalé, SAFTI compte ainsi démontrer à une cible de potentiels clients acheteurs et/ou vendeurs l'intérêt de son concept et de passer par un des 800 négociateurs de son réseau.

 


Retour à la liste des actualités