L'actualité du réseau

SAFTI fait bouger les projets immobiliers de ses clients en toute sécurité

Dans le cadre de la reprise d'activité post-déconfinement, SAFTI a mis en place de nombreuses mesures afin d’assurer la sécurité de ses clients, mais aussi de ses conseillers conseillers indépendants en immobilier, en particulier lors des visites et rendez-vous.


Depuis le 11 mai, le réseau immobilier SAFTI a mis en place un dispositif complet de reprise d'activité, conformément aux mesures sanitaires de prévention et de protection préconisées par le gouvernement. Avec comme seul objectif de faire bouger les projets immobiliers des vendeurs et acquéreurs, tout en assurant la sécurité de tous : ses clients, mais aussi ses conseillers indépendants en immobilier.

 

 

Ce dispositif permet de garantir la sécurité des clients et des conseillers du réseau lors des visites et rendez-vous.

Les conseillers en immobilier SAFTI ont ainsi à disposition de nombreux outils digitaux les aidant à travailler au mieux à distance avec leurs clients, tels que la signature électronique ou les visites virtuelles.

Tout est donc mis en place au sein du réseau pour permettre aux 4000 conseillers SAFTI de mener à bien la gestion des projets immobiliers de leurs clients, et ce en toute sécurité.

Des acquéreurs et vendeurs qui restent confiant sur l’avenir du secteur immobilier et qui sont prêts à reprendre leur projet d’avant le confinement. En effet, une étude réalisée par Se Loger démontre que 73 % des vendeurs se disent confiants dans l’aboutissement de leurs projets alors qu’avant le confinement, ils n’étaient que 64 %. Une très bonne nouvelle pour le marché immobilier !

Et si vous souhaitez, vous aussi, relancer votre projet immobilier, contactez l’un de nos 4 000 conseillers immobiliers de proximité.

28/05/2020