SAFTI de retour sur les écrans TV pour 2 mois

Du 09/12/2018 au 25/01/2019, SAFTI lance une nouvelle campagne TV nationale de grande envergure : une présence importante sur M6 et BFM TV et le parrainage de "Nos Chers Voisins" et "C'est Canteloup" sur TF1. De quoi cloturer 2018 et démarrer 2019 avec une belle visibilité !

Pour cette nouvelle campagne télévisée, SAFTI déploie un dispositif puissant sur TF1, M6 et BFM TV durant deux mois, de décembre 2018 à fin janvier 2019.

 

 

Tout d'abord sur M6, où du 09/12 au 30/12, le spot TV est diffusé durant les émissions immobilières de Stéphane Plaza. Une présence en fil rouge tous les dimanches autour de "Recherche Appartement ou Maison" et "Maison à Vendre", deux programmes qui rencontrent un grand succès auprès des français.

Sur cette même période, SAFTI est aussi présent sur la chaîne d'information BFM TV. Une présence exceptionnelle puisque le spot TV sera diffusé 10 fois par jour, dont 2 fois le matin en prime, pour un total de près de 200 diffusions !

La campagne se terminera sur TF1 avec le parrainage de deux programmes. Du 24/12 au 04/01, SAFTI parraine la série pleine de bonne humeur "Nos Chers Voisins", puis du 07/01 au 25/01 l'émission humoristique "C'est Canteloup". Les spectateurs retrouvent donc le billboard SAFTI en ouverture et en clôture de chacun des programmes, soit une très belle visibilité pour le réseau et ses 3000 conseillers indépendants en immobilier.

 

Avec cette campagne TV exceptionnelle, SAFTI continue donc d'occuper le devant de la scène avec son spot TV décalé qui met en avant "le nouveau regard", "la meilleure écoute" et "les très bons conseils" de ses négociateurs immobiliers indépendants. En 2019, le réseau entend donc bien conserver sa place de N°1 des réseaux de mandataires en termes de notoriété.

 

 

Retour à la liste des actualités