SAFTI concilie croissance et satisfaction avec brio !

Un taux de satisfaction globale de ses conseillers en immobiliers de plus de 97% : c'est un des excellents résultats de l'enquête de satisfaction TNS Sofres menée en mars 2015 auprès des conseillers du réseau.

Une satisfaction qui rejoint et explique la croissance fulgurante du réseau en 1 an, qui, avec aujourd'hui plus de 800 conseillers immobiliers sur toute la France, peut apporter un service professionnel de proximité et de qualité à l'ensemble des clients ayant un projet de vente et/ou d'achat immobilier.

SAFTI concilie croissance et satisfaction avec brio !

 

Pour sa traditionnelle enquête de satisfaction annuelle auprès de ses conseillers immobiliers, le réseau SAFTI a souhaité cette année passer par un organisme externe, afin d'obtenir les résultats les plus objectifs et fiables possibles. Et Les résultats de l'enquête menée par l’institut TNS Sofres* en mars 2015 affichent des résultats remarquables.

Selon ces résultats, la satisfaction globale des conseillers immobiliers, déjà très élevée en 2013 et 2014, (respectivement 95% et 97%), augmente de nouveau en 2015 :

97,3% des conseillers sont globalement satisfaits du réseau,
dont 60.5% de très satisfaits.

Et près de 9 conseillers sur 10 recommandent SAFTI.

Les résultats de satisfaction concernant les services délivrés par le réseau SAFTI sont également au rendez-vous :

94.5% des conseillers sont satisfaits par la formation,
93.5% satisfaits de l'accompagnement,
Et 94.9% sont satisfaits des logiciels et outils proposés.

 

SAFTI porte une attention toute particulière aux outils et services proposés à ses conseillers immobiliers, et la formation et l’accompagnement sont au cœur de sa stratégie.
Ces excellents résultats sont donc l’aboutissement logique de la politique globale de Qualité menée par le réseau depuis sa création en 2010.
Certifiés par TNS Sofres, ils renforcent également la crédibilité et notoriété du réseau auprès du grand public, qui, au travers de ses conseillers immobiliers, se veut apporter un service professionnel de qualité à ses clients vendeurs et acquéreurs. Un conseiller bien formé, bien accompagné, et disposant des outils performants adéquats, saura satisfaire ses clients !

 

Les excellents résultats de l'enquête TNS Sofres rejoignent et expliquent par ailleurs la croissance du réseau. En un an seulement, 347 nouveaux conseillers** ont rejoint le réseau. Avec actuellement plus de 800 conseillers immobiliers sur toute la France, SAFTI renforce ainsi son maillage territorial pour proposer un service de proximité à un nombre de plus en plus important de clients.

 

Le réseau immobilier SAFTI est ainsi fier de ces résultats, comme le souligne, Gabriel Pacheco, PDG du réseau : « Les résultats du réseau sont exceptionnels, alliant à la fois une croissance très forte du nombre de conseillers – + 347 en une année, et une excellence qualitative – 97,3% des conseillers sont satisfaits du réseau selon TNS Sofres. Il faut s’en féliciter et continuer à aller de l’avant pour faire de SAFTI un réseau leader de demain ! »

 


 

Retour à la liste des actualités