L'actualité du réseau

SAFTI commence 2020 à la télévision

Du 05/01 au 02/02, SAFTI investit le petit écran avec une campagne TV massive : parrainage de "C'est Canteloup" sur TF1 et une présence importante sur M6, BFM TV, LCI, W9, 6Ter, RMC Découverte, RMC Story, NRJ12, C8 et CStar. Une année qui démarre fort pour le réseau de mandataires immobiliers n°1 en notoriété* !

 


Le réseau immobilier SAFTI démarre la nouvelle année avec une campagne publicitaire massive sur les plus grandes chaînes de télévision.

 

 

Tout d'abord sur TF1, où du 06/01 au 02/02, SAFTI est le parrain de l'émission humoristique à succès "C'est Canteloup", diffusée du lundi au vendredi à 20h55. Les téléspectateurs du programme, co-animé par Alessandra Sublet, retrouvent donc le billboard SAFTI en ouverture et en clôture de chacune des éditions.

Du 05/01 au 26/01, le spot TV SAFTI est également diffusé sur M6, tous les dimanches pendant les coupures publicitaires des émissions immobilières de Stéphane Plaza "Recherche Appartement ou Maison" et "Maison à Vendre".

SAFTI est également omniprésent sur les chaînes de la TNT, avec une présence en continue toute la journée sur W9, 6Ter, NRJ12, RMC Découverte, RMC Story, C8 et CStar; sans oublier les chaînes d'information BFM TV et pour la première fois LCI.

 

Tout le mois de janvier, SAFTI investit donc le petit écran : une manière pour le n°1 en notoriété des réseaux de mandataires immobiliers* de commencer l'année en beauté.

Les français ont ainsi près d'un mois pour retrouver sur les écrans la jolie histoire familiale mise en scène dans le spot TV SAFTI : un couple et son jeune garçon à la recherche de la maison de leur rêve. Ils sont accompagnés par un conseiller immobilier SAFTI et ses qualités de visionnaire, d'écoute et de conseil, au cours d'une visite assez incroyable qui se transforme en terrain de jeu pour le petit garçon.

Une situation qui fait écho aux 4000 conseillers immobiliers du réseau qui oeuvrent partout en France pour concrétiser les projets immobiliers des clients acquéreurs et vendeurs.

 

*Source : Sondage IFOP - Septembre 2019

 

06/01/2020