SAFTI affiche une croissance exceptionnelle de 60% de son chiffre d'affaires en 2018

2018 a été une année exceptionnelle pour SAFTI, avec un chiffre d'affaires en croissance de 60%. Un très bon résultat qui illustre le fort développement du réseau de conseillers indépendants en immobilier.

Après une année 2017 remarquable pour le réseau immobilier SAFTI, avec 70% de croissance de son chiffre d'affaires, 2018 confirme la tendance. Non seulement le réseau a passé le cap des 3000 mandataires immobiliers, mais il a aussi réalisé une croissance de 60% de son chiffre d'affaires !

 

 

Une croissance qui est le résultat du travail quotidien des plus de 3000 mandataires immobiliers du réseau. Plus de 3000 conseillers immobiliers de proximité qui accompagnent leurs clients pour mener à bien leurs projets d'achat ou de vente immobilière.

Une croissance qui va de pair avec la satisfaction client puisque 93% des clients sont satisfaits du réseau SAFTI* et près de 8.7 clients sur 10 recommandent* de passer par un conseiller immobilier SAFTI pour un projet immobilier.

SAFTI poursuit ainsi son fort développement, toujours en alliant professionnalisme, satisfaction et convivialité.

* Source : Étude de satisfaction réalisée par l’institut Kantar TNS. Questionnaire envoyé le 17/05/2018 par e-mail aux clients acquéreurs et vendeurs du réseau SAFTI.

Retour à la liste des actualités