En janvier 2017, SAFTI parraine la série "Nos Chers Voisins" sur TF1

SAFTI lance sa campagne TV 2017 dès janvier sur TF1, avec le parrainage de la série "Nos Chers Voisins" mais aussi sur M6, durant les émissions de Stéphane Plaza et sur BFMTV.

Le réseau immobilier SAFTI démarre la nouvelle année et sa campagne TV 2017 avec le parrainage de la série de TF1 : "Nos Chers Voisins". Cette série humoristique, succès de la chaîne, réalise de belles performances médiatiques sur un créneau horaire à fortes audiences, avec en moyenne 4 à 6 millions de spectateurs par jour.

Du 02 au 28 janvier c'est donc SAFTI qui apparaîtra en ouverture et en clôture de chacun des épisodes, avec une courte animation qui met en avant le réseau immobilier, la présence de 1300 conseillers partout en France, ainsi que le célèbre slogan "SAFTI, ça le fait !". Pour découvrir cette animation, c'est ici.

Au total, SAFTI sera sur le petit écran plus de 50 fois sur la période !

 

 

Ce parrainage s'accompagne d'une vague de diffusion classique du spot TV du 03 au 15 janvier sur M6 : du lundi au vendredi pendant "Chasseurs d'Appart'" et tous les dimanches pendant "Recherche Appartement ou Maison" et "Maison à Vendre".

Du 01 au 10 janvier 2017, SAFTI renouvelle aussi sa présence sur BFM TV, BFM Business, BFM Paris et BFM Sport avec respectivement 15 spots par jour.

2017 s'annonce donc à nouveau riche en exposition médiatique pour le réseau immobilier SAFTI.

 

 


 

Retour à la liste des actualités