Cet été, SAFTI est à nouveau sur tous les écrans TV

Pour la période estivale 2017, SAFTI est présent sur les grandes chaînes TV nationales : TF1, M6, BFM TV et Téva. Un dispositif média important pour le 1er réseau de mandataires immobiliers en termes de notoriété, qui entend bien rester incontournable en télévision.

Après d'impactantes campagnes menées en janvier puis en avril 2017, SAFTI est de retour sur le petit écran avec une vague puissante sur les principales chaînes de télévision françaises.

 

 

Pour cette 3ème vague, le réseau immobilier a ainsi privilégié le parrainage d'émissions et de séries à succès.

Tout d'abord sur M6, où du 9/07 au 30/07, SAFTI parraine l'émission "Capital". Cette émission consacrée à des thèmes économiques, financiers et sociaux pour le grand public est diffusée en prime time le dimanche à 20h50. Les spectateurs de l'émission retrouvent donc le billboard en ouverture et en clôture de chaque émission.

Du 17/07 au 11/08, SAFTI est, pour la 3ème fois consécutive cette année, le parrain de la série à succès de TF1 "Nos Chers Voisins" diffusée tous les soirs du lundi au vendredi à 20h40.

SAFTI renouvelle aussi sa présence sur BFM TV avec un fort dispositif : 10 spots TV sont diffusés chaque jour sur la chaîne du 10/07 au 30/07.

SAFTI parraine enfin sur Téva "Les Dossiers de Téva", diffusée chaque samedi à 20h35, tout le mois de juillet.

Cet été, le grand public pourra donc voir et revoir la publicité du réseau immobilier à la grande bouche qui sourit, ainsi que son désormais célèbre slogan "SAFTI, ça le fait !"

 

2017 reste une année riche en exposition médiatique pour le réseau immobilier SAFTI qui entend bien conserver sa place de 1er réseau de mandataires immobiliers en termes de notoriété*.

*Selon un sondage IFOP - Février 2017

 


 

 

 

 

 

 

Retour à la liste des actualités