1000 conseillers immobiliers au service de leurs clients

Le réseau immobilier SAFTI fête son 1000ème conseiller : 1000 conseillers indépendants qui mènent à bien quotidiennement les projets immobiliers de clients vendeurs et acquéreurs partout en France.

Le réseau immobilier SAFTI continue son développement et franchit une nouvelle étape avec 1000 conseillers immobiliers présents sur toute la France.

 

                                           

Ce maillage du territoire dense assure aux clients, acheteurs ou vendeurs, de trouver un conseiller SAFTI près de chez eux.
Un conseiller immobilier de proximité avec de solides connaissances terrain, qui accompagnera chaque client de manière personnalisée tout au long de son projet immobilier, jusqu'à la signature de l'acte authentique.
Un conseiller immobilier professionnel, qui en tant que véritable expert, saura délivrer des conseils avisés, assurer un suivi de qualité de la transaction et faciliter toutes les démarches nécessaires, dans un objectif de satisfaction client.
Un conseiller immobilier interconnecté, qui pouvant travailler en collaboration avec les 999 autres conseillers du réseau, saura répondre à tous les besoins, quels qu’ils soient et où qu’ils soient.

C’est aussi cela la force d’un réseau !

Et pour cette année, SAFTI entend poursuivre sa stratégie de développement tout en maintenant une croissance maîtrisée afin d'affirmer sa position de réseau national leader. Comme le souligne, Gabriel Pacheco, PDG du réseau : « En 2016, l’objectif est d’atteindre au moins 1200 conseillers. Cependant, l’objectif n’est pas tant quantitatif que qualitatif et c’est aussi de faire en sorte que nos conseillers soient vraiment de plus en plus efficaces. »

 


 

Retour à la liste des actualités