SAFTI parrain du 1er prime Chasseurs d'Appart' le 31 janvier 2017 sur M6

SAFTI sera le parrain du 1er prime évènement de l'émission de Stéphane Plaza "Chasseurs d'Appart'" sur M6 le 31 janvier 2017.

Une belle visibilité pour SAFTI, 1er réseau immobilier à parrainer l'émission, dont le billboard sera diffusé pendant l'émission, ainsi que lors de bandes annonces diffusées dès le 25/01 !

Déjà très présent sur M6 en ce début d'année 2017, le réseau immobilier SAFTI va parrainer le premier prime time de l'émission de Stéphane Plaza : "Chasseurs d'Appart'".

 

Cet accès au prime-time est un évènement pour le fameux concours immobilier, qui connaît déjà un franc succès en access prime time de 18h35 à 19h40 et qui va donc être diffusé pour la première fois lors de quatre primes inédits à 21h à partir du 31/01.

Le principe de l'émission reste le même avec quelques nouveautés : les meilleurs Chasseurs d'Appart' vont s'affronter lors d'une compétition dans 3 grandes villes de France : Lyon, Bordeaux et Paris, puis lors d'une grande finale.

 

                                             

 

SAFTI sera donc le parrain du premier prime de ce choc des champions diffusé le 31 janvier 2017. Le billboard SAFTI apparaitra en ouverture et en clôture du prime mais aussi durant les coupures publicitaires.

Une très belle visibilité pour SAFTI qui sera vu par les 3.3 millions de téléspectateurs attendus le jour J.

Cette visibilité sera renforcée par la diffusion de bandes annonces à partir du 25/01 visant à promouvoir ces primes inédits. Le billboard du réseau sera présent sur ces bandes annonces, soit au total 31 fois en une semaine.

SAFTI est fier de s'associer à ce dispositif évènement d'autant plus qu'il sera le premier réseau immobilier à parrainer cette émission très appréciée du grand public et qui a fait de l'immobilier une véritable "passion télévisée".

 


 

Retour à la liste des actualités