SAFTI lance sa toute nouvelle application mobile

Le réseau immobilier SAFTI développe sa stratégie digitale avec le lancement sur iOS et sur Android de sa nouvelle application mobile. Grâce à elle, les internautes peuvent trouver le bien immobilier de leurs rêves ou leur conseiller immobilier de proximité, où qu'ils soient et quand ils le veulent.

L'intégralité des annonces immobilières et des conseillers du site safti.fr sont alors présents dans leurs mobiles !

En l'espace de 5 ans, le réseau de mandataires en immobilier SAFTI a connu une croissance exceptionnelle, grâce à son modèle innovant sans agence physique, s’appuyant sur Internet et les nouvelles technologies. Aujourd'hui SAFTI, qui compte 1000 conseillers indépendants sur toute la France, franchit une nouvelle étape en mettant à disposition sa nouvelle application mobile.

L'application SAFTI permet aux internautes de trouver facilement le bien immobilier de leurs rêves parmi plus de 17 000 annonces immobilières partout en France ! Ils peuvent également, parmi les 1 000 conseillers immobiliers SAFTI, contacter le plus proche de chez eux afin d'être accompagné tout au long de leur projet immobilier.

 

L'application SAFTI propose de nombreuses fonctionnalités pour une expérience utilisateur efficace. Les utilisateurs peuvent ainsi :

  • Rechercher un bien parmi plus de 17 000 annonces,
  • Accéder à des annonces détaillées, claires et lisibles pour faciliter la prise de décision,
  • Contacter directement un conseiller, que ce soit par e-mail ou téléphone, pour prendre RDV ou obtenir des renseignements,
  • Accéder aux précédentes recherches et aux favoris en un clic,
  • Partager facilement leurs annonces préférées avec leurs proches...

 

Pour télécharger l'application, rendez-vous sur :

  

 


 

Retour à la liste des actualités