SAFTI est le premier réseau de mandataires en termes de notoriété

Selon un récent sondage de l'IFOP, SAFTI est le réseau de mandataires immobiliers à la plus forte notoriété.

Un consécration pour le réseau immobilier qui mène depuis deux ans et demi d'importantes campagnes télévisées sur les plus grandes chaînes françaises.

 

Créé en 2010, le réseau immobilier SAFTI est désormais un acteur incontournable du secteur et selon un récent sondage de l'institut IFOP c'est aussi le réseau de mandataires à la plus forte notoriété.

Une véritable consécration et une grande fierté pour le réseau qui depuis 2015 est omniprésent en télévision. Ce classement de numéro 1 est en effet le fruit de 2 ans et demi de campagnes télévisées puissantes avec plus de 7000 spots TV diffusés sur les plus grandes chaînes : TF1, M6, BFMTV, C8, Canal + et France 2.

SAFTI parraine aussi de nombreuses émissions incontournables et qui font le buzz comme « C’est Canteloup » et « Nos Chers Voisins » sur TF1, « Scènes de Ménages » ou les émissions de Stéphane Plaza sur M6.

Les français ont ainsi forcément vu des dizaines de fois notre spot TV avec sa grande bouche et le fameux slogan "SAFTI, ça le fait !".

 

Cette forte notoriété est un véritable point fort de crédibilisation et de rassurance pour les 1300 conseillers SAFTI qui oeuvrent partout en France. En effet, confier un bien immobilier à un conseiller indépendant SAFTI, c'est le confier à un réseau professionnel et reconnu.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog des cofondateurs pour lire le nouvel article écrit par Gabriel Pacheco, cofondateur du réseau, accessible ici.

 


SAFTI en 6 dates

- 2010 : création du réseau par Gabriel Pacheco, en association avec Sandra Françonnet et Marc Brimeux

- Juillet 2013 : SAFTI obtient la certification Qualité ISO 9001*

- 2015 : SAFTI lance dès janvier et sur toute l'année une campagne TV nationale puissante avec plus de 2500 spots sur les plus grandes chaînes françaises (TF1, France 2, M6, Canal+, BFM TV...), qui se poursuit en 2016 et 2017.

- Janvier 2016 : SAFTI fête son 1000ème conseiller en immobilier et poursuit sa campagne TV nationale avec notamment le parrainage de séries et émissions à succès comme « Scènes de Ménages » sur M6 et « C’est Canteloup » sur TF1.

- Mai 2016 : SAFTI annonce les résultats de son enquête de satisfaction annuelle, avec une satisfaction globale de ses conseillers de 98%**.

- Octobre 2016 : SAFTI lance un site d'estimation immobilière, basé sur son outil BienEstimer®.

 

* Certification délivrée par l’organisme SGS, pour les activités de Développement, Formation, Accompagnement/Suivi et Gestion administrative d’un réseau de mandataires en immobilier.
** Source : Résultats de l’enquête de satisfaction menée auprès de l’ensemble des conseillers en immobilier du réseau SAFTI du 20/04/2016 au 08/05/2016 et portant sur les services proposés par le siège.

 

Retour à la liste des actualités