En septembre, SAFTI crève l'écran !

Du 5 au 30 septembre 2016, le réseau immobilier SAFTI est de retour sur les écrans avec une campagne TV ciblée à des heures de fortes audiences sur M6, C8 et BFM TV. Un dispositif efficace et puissant qui a pour but d'appuyer la couverture nationale du réseau et de renforcer sa notoriété auprès de futurs acquéreurs et vendeurs.

 

Depuis le début de l'année 2016, et pour la seconde année consécutive, SAFTI mène une importante campagne de communication d'envergure nationale en télévision.

Après une première vague menée de janvier à mai 2016 et marquée par le parrainage des émissions à succès "Scènes de Ménages" sur M6 et  "C'est Canteloup" sur TF1, SAFTI est de retour à la TV du 5 au 30 septembre 2016.

 

                            

 

Pour cette vague, le réseau a privilégié une présence lors des coupures publicitaires d'émissions à succès et à des heures de fortes audiences.

Le spot vantant "le nouveau regard", "la meilleure écoute" et "les très bons conseils" de ses conseillers indépendants en immobilier sera donc diffusé dans les émissions à thématique immobilière de Stéphane Plaza : "Chasseurs d'Appart'", "Recherche Appartement ou Maison" et "Maison à Vendre"; sur C8 (ex D8) pendant l'émission à succès : "Touche Pas à Mon Poste !"; et sur BFM TV tout au long de la journée.

Et la particularité de ce mois de septembre est la diffusion du spot lors des replays des émissions "Chasseurs d'Appart'" sur M6 Replay et "Touche Pas à Mon Poste !" sur C8. Un moyen pour le réseau de mandataires en immobilier d'accroître sa visibilité auprès des téléspectateurs de ces émissions, et de capter une audience supplémentaire.

 

Avec cette visibilité accrue tout au long du mois de septembre, SAFTI entend bien continuer à démontrer à sa cible de potentiels clients acheteurs et/ou vendeurs l'intérêt de son concept et de passer par un des 1100 conseillers du réseau.

 


 

 

Retour à la liste des actualités