En avril 2017, SAFTI squatte les écrans TV avec un dispositif puissant

SAFTI déploie un dispositif télévisé complet en avril 2017 sur les grandes chaînes nationales avec le parrainage sur TF1 de "Nos Chers Voisins", mais aussi une forte présence sur M6 et BFMTV.

Le printemps s'est installé, et SAFTI revient en force sur le petit écran !

Pour faire écho à la campagne menée en ce début d'année, SAFTI déploie durant tout le mois d'avril 2017 un dispositif complet sur les plus grandes chaînes nationales : TF1, M6 et BFMTV.

 


Tout d'abord sur TF1, où du 3 au 29 avril SAFTI parraine à nouveau la série "Nos Chers Voisins". Vous retrouvez le billboard dédié tous les soirs du lundi au samedi à 20h40, en ouverture et en fermeture de chaque épisode. Au total, c'est pas moins de 48 présences dont bénéficie SAFTI sur la première chaîne de télévision française !

Sur M6, SAFTI diffuse son spot TV du 5 au 23 avril lors des coupures publicitaires des fameuses émissions immobilières de Stéphane Plaza : en semaine pendant "Chasseurs d'Appart'", et tous les dimanches dans "Recherche Appartement ou Maison" et "Maison à Vendre". Un RDV désormais incontournable pour chacune des campagnes publicitaires menées par SAFTI... et pour le public !

Enfin, et pour booster encore davantage la notoriété du réseau, SAFTI a prévu un dispositif spécial du 3 au 24 avril sur BFMTV, chaîne d'informations plébiscitée et dont l'audience grimpe en flèche en cette période électorale. Une très belle visibilité donc avec en moyenne 7 spots TV diffusés par jour et un renforcement de la présence lors des temps forts politiques de la chaîne, notamment le 4 avril lors du prime du grand débat avec tous les candidats, et les 23 et 24 avril dans le cadre du premier tour des élections présidentielles.

 

 

Après une première vague de campagne TV réussie en ce début d'année, SAFTI continue ainsi sur sa lancée pour entretenir une visibilité importante auprès du grand public et rester le n°1 des réseaux de mandataires en termes de notoriété.

 

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