En avril 2017, SAFTI squatte les écrans TV avec un dispositif puissant

SAFTI déploie un dispositif télévisé complet en avril 2017 sur les grandes chaînes nationales avec le parrainage sur TF1 de "Nos Chers Voisins", mais aussi une forte présence sur M6 et BFMTV.

Le printemps s'est installé, et SAFTI revient en force sur le petit écran !

Pour faire écho à la campagne menée en ce début d'année, SAFTI déploie durant tout le mois d'avril 2017 un dispositif complet sur les plus grandes chaînes nationales : TF1, M6 et BFMTV.

 


Tout d'abord sur TF1, où du 3 au 29 avril SAFTI parraine à nouveau la série "Nos Chers Voisins". Vous retrouvez le billboard dédié tous les soirs du lundi au samedi à 20h40, en ouverture et en fermeture de chaque épisode. Au total, c'est pas moins de 48 présences dont bénéficie SAFTI sur la première chaîne de télévision française !

Sur M6, SAFTI diffuse son spot TV du 5 au 23 avril lors des coupures publicitaires des fameuses émissions immobilières de Stéphane Plaza : en semaine pendant "Chasseurs d'Appart'", et tous les dimanches dans "Recherche Appartement ou Maison" et "Maison à Vendre". Un RDV désormais incontournable pour chacune des campagnes publicitaires menées par SAFTI... et pour le public !

Enfin, et pour booster encore davantage la notoriété du réseau, SAFTI a prévu un dispositif spécial du 3 au 24 avril sur BFMTV, chaîne d'informations plébiscitée et dont l'audience grimpe en flèche en cette période électorale. Une très belle visibilité donc avec en moyenne 7 spots TV diffusés par jour et un renforcement de la présence lors des temps forts politiques de la chaîne, notamment le 4 avril lors du prime du grand débat avec tous les candidats, et les 23 et 24 avril dans le cadre du premier tour des élections présidentielles.

 

 

Après une première vague de campagne TV réussie en ce début d'année, SAFTI continue ainsi sur sa lancée pour entretenir une visibilité importante auprès du grand public et rester le n°1 des réseaux de mandataires en termes de notoriété.

 


SAFTI en 6 dates

- 2010 : création du réseau par Gabriel Pacheco, en association avec Sandra Françonnet et Marc Brimeux

- Juillet 2013 : SAFTI obtient la certification Qualité ISO 9001*

- 2015 : SAFTI lance dès janvier et sur toute l'année une campagne TV nationale puissante avec plus de 2500 spots sur les plus grandes chaînes françaises (TF1, France 2, M6, Canal+, BFM TV...), qui se poursuit en 2016 et 2017.

- Janvier 2016 : SAFTI fête son 1000ème conseiller en immobilier et poursuit sa campagne TV nationale avec notamment le parrainage de séries et émissions à succès comme « Scènes de Ménages » sur M6 et « C’est Canteloup » sur TF1.

- Mai 2016 : SAFTI annonce les résultats de son enquête de satisfaction annuelle, avec une satisfaction globale de ses conseillers de 98%**.

- Octobre 2016 : SAFTI lance un site d'estimation immobilière, basé sur son outil BienEstimer®.

 

* Certification délivrée par l’organisme SGS, pour les activités de Développement, Formation, Accompagnement/Suivi et Gestion administrative d’un réseau de mandataires en immobilier.
** Source : Résultats de l’enquête de satisfaction menée auprès de l’ensemble des conseillers en immobilier du réseau SAFTI du 20/04/2016 au 08/05/2016 et portant sur les services proposés par le siège.

Retour à la liste des actualités