Les conseillers du réseau SAFTI toujours plus satisfaits !

98%* de conseillers globalement satisfaits des services fournis : ce sont les excellents résultats de l'enquête de satisfaction annuelle menée par SAFTI auprès des conseillers du réseau en mai 2016.

Ce taux de satisfaction va de pair avec l'importante croissance qu'a connu le réseau en un an, qui compte aujourd'hui plus de 1000 conseillers menant à bien les projets immobiliers de clients vendeurs et acquéreurs partout en France.

                                           

Le réseau immobilier SAFTI a mené auprès de ses conseillers indépendants son enquête de satisfaction annuelle. Et les résultats sont plus qu'excellents :

            98%* des conseillers sont globalement satisfaits de l'ensemble des services fournis par le réseau, un chiffre record.

 

                                                                                 Avec, plus précisément :

                                                             98%* des conseillers satisfaits par la formation

                                            92%* des conseillers satisfaits de l'accompagnement individualisé

                                                        93%* des conseillers satisfaits du service de hotline

 

SAFTI place la satisfaction de ses conseillers au coeur de ses préoccupations et est donc fier de ces résultats.

En effet, que ce soit les services métier, support ou administratifs, tout est mis en place afin d'épauler les conseillers immobiliers dans leur quotidien. Ils sont formés, accompagnés et disposent d'outils performants pour fournir un service professionnel de qualité à leurs clients ayant un projet de vente ou d'achat  immobilier.

Ces excellents résultats vont de pair avec l'importante croissance du réseau qui, en un an seulement, a intégré plus de de 313 nouveaux conseillers**, pour atteindre aujourd'hui plus de 1000 conseillers.

 

SAFTI continue ainsi de renforcer son maillage territorial et la satisfaction des ses conseillers, pour proposer un service de proximité et de qualité à un nombre de plus en plus important de clients.

 

*Résultats de l’enquête de satisfaction menée auprès de l’ensemble des conseillers en immobilier du réseau SAFTI du 20/04/2016 au 08/05/2016 et portant sur les services proposés par le siège.

**Source : classement du site meilleursreseaux.com sur la période du 01/03/2015 au 01/03/2016.

 


 

Retour à la liste des actualités