97% des conseillers SAFTI satisfaits !

Les résultats de la dernière enquête de satisfaction réalisée auprès de l’ensemble des conseillers SAFTI* sont sans appel :

  • 97% des conseillers interrogés sont globalement satisfaits des services fournis ;
  • 98% sont satisfaits des formations proposées ;
  • 99% sont satisfaits de l’accompagnement effectué.

 

Cette enquête, effectuée chaque année dans le cadre de la certification Qualité du réseau**, affiche des résultats pour la plupart supérieurs de 2% aux résultats de l’année précédente.

 

Comme Sandra Françonnet, gérante de SAFTI, l’expliquait dans le dernier article paru sur le blog des cofondateurs du réseau : « Ces résultats récompensent bien sûr la qualité des services et de l’accompagnement SAFTI mais avant tout, ils témoignent de la confiance que nous accorde chacun des conseillers de notre beau réseau. »

 

Ces résultats sont également garants de la confiance que tout client, vendeur ou acquéreur, peut avoir dans la réussite de son projet immobilier avec SAFTI.

 


SAFTI en 6 dates

- 2010 : création du réseau par Gabriel Pacheco, en association avec Sandra Françonnet et Marc Brimeux

- Juillet 2013 : SAFTI obtient la certification Qualité ISO 9001**

- 2015 : SAFTI lance dès janvier et sur toute l'année une campagne TV nationale puissante avec plus de 2500 spots sur les plus grandes chaînes françaises (TF1, France 2, M6, Canal+, BFM TV...)

- Janvier 2016 : SAFTI fête son 1000ème conseiller en immobilier et poursuit sa campagne TV nationale avec notamment le parrainage de séries et émissions à succès comme « Scènes de Ménages » sur M6 et « C’est Canteloup » sur TF1.

- Mai 2016 : SAFTI annonce les résultats de son enquête de satisfaction annuelle, avec une satisfaction globale de ses conseillers de 98%***.

- Octobre 2016 : SAFTI lance un site d'estimation immobilière, basé sur son outil BienEstimer®.

 

* Source : Enquête de satisfaction réalisée en interne en mai 2014 auprès de l’ensemble des conseillers du réseau.
** Certification délivrée par l’organisme SGS, pour les activités de Développement, Formation, Accompagnement/Suivi et Gestion administrative d’un réseau de mandataires en immobilier.
*** Source : Résultats de l’enquête de satisfaction menée auprès de l’ensemble des conseillers en immobilier du réseau SAFTI du 20/04/2016 au 08/05/2016 et portant sur les services proposés par le siège.

Retour à la liste des actualités